L’actuelle situation mérite la vigilance de chacun. Des territoires nouveaux sont exposés à des foyers épargnés lors de la « première vague ». C’est le cas par exemple du Sud Ouest et des Départements de Gironde et des Landes. D’autres territoires du Sud Est revivent des seuils d’alertes qui méritent la vigilance. Le respect de la sécurité de chacun en matière de santé c’est non seulement un impératif de respect mutuel. C’est aussi dans le temps la seule façon pour garantir une continuité de services qui est l’une des facettes de la performance d’un service comme le nôtre. Dans l’équipement de nos agences de proximité, nous avions déjà pris les dispositions nécessaires au moment de leur réouverture.
A compter de lundi 27 juillet au matin, les abonnés se rendant dans nos agences sont priés de porter le masque à l’intérieur de nos agences.
Nous remercions chacun pour la compréhension et pour le respect de ces bons réflexes.
NB : coronavirus en France : augmentation de 66 % du nombre de cas détectés au cours des 3 dernières semaines, 209 foyers épidémiques recensés, sept départements au-dessus du seuil de vigilance.