Depuis le 1er janvier 2021, la Communauté de Communes du Pays Foyen a confié le service de l’eau potable à Sogedo. C’est avec plaisir que nous continuons de servir les habitants des communes de Auriolles, Landerrouat, Listrac-de-Durèze, Massugas et Pellegrue.
Nous souhaitons la bienvenue aux habitants des communes de Caplong, Eynesse, La Roquille, Les Lèves-et-Thoumeyragues, Ligueux, Margueron, Pineuilh, Riocaud, Saint-André-et-Appelles, Saint-Avit-de-Soulège, Saint-Avit-Saint-Nazaire, Sainte-Foy-la-Grande, Saint-Philippe-du-Seignal, Saint-Quentin-de-Caplong, parmi nos nouveaux clients.
Ces nouvelles relations sont marquées par une évolution du règlement du service de l’eau (document qui fixe les conditions du service entre les abonnés et le service de l’eau) et des tarifs.
C’est pourquoi, comme le prévoit la loi, Sogedo a transmis ces documents avec un nouveau contrat d’abonnement à tous les clients. Le contrat est à remplir et à nous retourner : il contient le relevé de compteur effectué après l’été 2020. Les consommations déjà facturées jusqu’au 31 décembre 2020 seront déduites de la prochaine facture de consommation, prévue en Juillet 2021.
La mise en place de ce nouveau contrat se fait sans aucun frais. Les frais d’accès au service sont facturés uniquement aux personnes qui déménagent.
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse paysfoyen@sogedo.fr pour toute question.
Pour rappel, la magazine de la CdC du Pays Foyen n°14 de janvier 2021 contenait des explications déjà détaillées (cf pages ci-dessous).