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BIEN GÉRER

  MON RELEVÉ DE COMPTEUR

SOGEDO assure la relève des compteurs au moins une fois par an. Si vous êtes absent ce jour-là, notre releveur laissera dans votre boîte aux lettres une carte T à nous retourner en indiquant l’index de votre compteur d’eau.

En cas d’absence prolongée, merci de contacter votre agence locale qui vous proposera des modalités spécifiques de relevé.

  QUE FAIRE EN CAS DE FUITE

Lorsqu’une fuite intervient entre la route et votre compteur d’eau, vous devez prendre contact au plus vite avec votre agence locale. SOGEDO interviendra immédiatement afin d’effectuer les réparations nécessaires.

Dans le cas d’une fuite entre votre compteur d’eau et votre domicile, les réparations relèvent de votre responsabilité. Vous devez contacter rapidement votre plombier et votre assureur.

Tout savoir sur ma facture

En général vous recevez deux factures par an :

  • une facture d’estimation, basée sur la consommation de l’année précédente
  • une facture effectuée après le relevé de vos compteurs basée sur votre consommation réelle (déduction faite de l’estimation de la première facture).

Passez votre souris sur les pastilles numérotées pour avoir les détails de votre facture.

1
Votre numéro de facture et sa date d’émission
2
Votre référence Client (à rappeler à chacune de vos correspondances)
3
L’adresse du point de livraison
4
L’adresse de correspondance
5
Les coordonnés de votre agence SOGEDO locale
6
Le montant total et la répartition de votre facture en eau, organismes publics et assainissement (si vous êtes concerné(e))
7
Le diagramme de la répartition de votre facture
8
La période de facturation de votre abonnement et la période de consommation
9
Le volume consommé facturé avec le prix moyen TTC au m3
10
L’historique des consommations facturées
11
Les informations client
12
Le talon de règlement suivant votre mode paiement (TIP, prélèvement automatique)
13
Index réel du compteur ou consommation estimée permettant de déterminer votre consommation
14
Le détail du coût de distribution d’eau potable composé de votre abonnement et de votre consommation
15
Les redevances d’organismes publics d’eau et d’assainissement si vous êtes concerné(e)
16
Le détail du coût de la collecte et du traitement des eaux usées composé de votre abonnement et de votre consommation
17
Les différents organismes concernés par votre facture
18
Votre paiement
VOS QUESTIONS

  • J’ai des difficultés pour régler ma facture d’eau, que puis-je faire ?
  • Quelles sont les modalités de règlement de ma facture ?
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Votre numéro d'abonné

Votre numéro d’abonné est inscrit dans l’encadré vert en haut à gauche au recto de votre facture. Il doit être saisi sans espace ni point.

Votre numéro de facture

Il est inscrit tout en haut de votre facture, au recto. Il doit être inscrit sans espace ni point.

Votre numéro de compteur

Il est inscrit directement sur votre compteur d’eau.

Il figure également au verso de votre facture dans le pavé informations techniques.

Date de la facture

Il s’agit de la date d’émission qui est inscrite en haut au recto de votre facture.

Votre numéro de demande d'abonnement

Il figure en haut à gauche de votre demande d’abonnement. Il commence par DA.

Candidature Spontanée

Pour nous faire parvenir votre candidature spontanée, merci de compléter le formulaire ci-dessous en nous précisant vos coordonnées ainsi qu’en attachant vos CV et Lettre de motivation au format PDF ou traitement de texte (MS Word par exemple).

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    Votre lettre de motivation