MON RELEVÉ DE COMPTEUR
SOGEDO assure la relève des compteurs au moins une fois par an. Si vous êtes absent ce jour-là, notre releveur laissera dans votre boîte aux lettres une carte T à nous retourner en indiquant l’index de votre compteur d’eau.
En cas d’absence prolongée, merci de contacter votre agence locale qui vous proposera des modalités spécifiques de relevé.
QUE FAIRE EN CAS DE FUITE
Lorsqu’une fuite intervient entre la route et votre compteur d’eau, vous devez prendre contact au plus vite avec votre agence locale. SOGEDO interviendra immédiatement afin d’effectuer les réparations nécessaires.
Dans le cas d’une fuite entre votre compteur d’eau et votre domicile, les réparations relèvent de votre responsabilité. Vous devez contacter rapidement votre plombier et votre assureur.
Tout savoir sur ma facture
En général vous recevez deux factures par an :
- une facture d’estimation, basée sur la consommation de l’année précédente
- une facture effectuée après le relevé de vos compteurs basée sur votre consommation réelle (déduction faite de l’estimation de la première facture).
Passez votre souris sur les pastilles numérotées pour avoir les détails de votre facture.