Skip to main content
Hit enter to search or ESC to close
Close Search
SOGEDOSOGEDOSOGEDO
search
Menu
  • Qui sommes-nous
    • Nos agences
    • Trouver mon agence
    • Demandes en ligne
    • Nos savoir-faire
    • Prestations de service
    • Nos filiales
  • Mes démarches
    • Je déménage / j’emménage
    • Je fais construire
    • Mon abonnement
    • Nos engagements
  • L’eau et vous
    • Les éco-gestes
    • Gérer la ressource
    • La télérelève
    • La radiorelève
    • Réforme agence
  • Nos Carrières
    • Nos métiers
    • Nos offres d’emploi
    • Notre processus de recrutement
    • Notre index égalité professionnelle
  • Actualité
  • MON ESPACE CLIENT
    • Agence en ligne
    • Payer ma facture
  • search

Eau potable

DU CAPTAGE AU ROBINET : SOGEDO ASSURE LA FIABILITÉ DU SERVICE DE L’EAU POTABLE

Traitement, production et stockage

SOGEDO intervient sur tous types d’installations de production d’eau potable quels que soient les procédés mis en œuvre…
SOGEDO assure l’exploitation, l’entretien et le nettoyage de près de 600 réservoirs.

Distribution de l’eau potable

SOGEDO offre aux collectivités son savoir-faire pour entretenir et pour améliorer le rendement de leurs réseaux :

  • expertise de nos ingénieurs-conseils et techniciens pour : diagnostics, entretien et réhabilitation de réseaux, détection de fuites, suivi des ouvrages par téléalarme et télégestion,…
  • relation privilégiée avec notre clientèle grâce à une connaissance parfaite des zones d’interventions,
  • qualité de service des équipes locales de fontainiers et de techniciens expérimentés dotés d’outils technologiques performants.

Relation clientèle

Les agences locales SOGEDO favorisent la proximité avec les usagers. Elles assurent l’accueil et l’accompagnement des clients pour toutes leurs démarches. Une cellule « gestion de crise » intervient en cas d’incidents majeurs.

La sécurité : une exigence de tous les instants

  • contrôles permanents de la qualité de l’eau sur l’ensemble des réseaux de distribution : captages, stations, réservoirs et distribution,
  • actions correctrices en cas de dépassement des normes, en lien étroit avec les collectivités,
  • veille technique et réglementaire visant à renforcer la performance et la fiabilité des contrôles.
ESPACE DOCUMENTATION

  • Plaquette institutionnelle SOGEDO

MES DÉMARCHES

  • Je déménage / j’emménage
  • Je fais construire
  • Mon abonnement
  • Nos engagements

L’EAU ET VOUS

  • Les éco-gestes
  • Gérer la ressource

QUI SOMMES-NOUS

  • Nos savoir-faire
  • Prestation de service
  • Nos filiales

LIENS UTILES

  • Documentation
  • Vos questions
  • Contact
  • Médiation de l’eau
  • Extranet Collectivités

© 2025 SOGEDO. Plan du site - Mentions Légales et conditions d'utilisation

  • twitter
  • facebook
  • pinterest
  • linkedin
  • youtube
  • RSS
  • google-plus
  • flickr
Close Menu
  • Qui sommes-nous
    • Nos agences
    • Trouver mon agence
    • Demandes en ligne
    • Nos savoir-faire
    • Prestations de service
    • Nos filiales
  • Mes démarches
    • Je déménage / j’emménage
    • Je fais construire
    • Mon abonnement
    • Nos engagements
  • L’eau et vous
    • Les éco-gestes
    • Gérer la ressource
    • La télérelève
    • La radiorelève
    • Réforme agence
  • Nos Carrières
    • Nos métiers
    • Nos offres d’emploi
    • Notre processus de recrutement
    • Notre index égalité professionnelle
  • Actualité
  • MON ESPACE CLIENT
    • Agence en ligne
    • Payer ma facture

L’accès au service ci-dessous a été prolongé pour vous laisser le temps de créer votre compte sur l’agence en ligne. Créez-le dès à présent en cliquant sur « Je crée mon espace client Sogedo, je suis guidé ».

Je crée mon espace client Sogedo, je suis guidé
J'ai déjà mon espace client, je me connecte
Je règle ma facture sans créer mon espace client

Votre numéro d'abonné

Votre numéro d’abonné est inscrit dans l’encadré vert en haut à gauche au recto de votre facture. Il doit être saisi sans espace ni point.

Votre numéro de facture

Il est inscrit tout en haut de votre facture, au recto. Il doit être inscrit sans espace ni point.

Votre numéro de compteur

Il est inscrit directement sur votre compteur d’eau.

Il figure également au verso de votre facture dans le pavé informations techniques.

Date de la facture

Il s’agit de la date d’émission qui est inscrite en haut au recto de votre facture.

Votre numéro de demande d'abonnement

Il figure en haut à gauche de votre demande d’abonnement. Il commence par DA.

Candidature Spontanée

Pour nous faire parvenir votre candidature spontanée, merci de compléter le formulaire ci-dessous en nous précisant vos coordonnées ainsi qu’en attachant vos CV et Lettre de motivation au format PDF ou traitement de texte (MS Word par exemple).

    Votre CV *

    Votre lettre de motivation