L’entreprise Sogedo est présente au Salon 2016 de l’Utility Week à Barcelone. Nicolas Clouet et Eric Alnet sont sur ce salon (Eric Alnet en photo de la page d’accueil).

Sogedo est une entreprise très motivée par les techniques qui peuvent faire évoluer les services dans la vie quotidienne. Sur cet axe, trois mots méritent une attention particulière.

D’abord le mot « technique » : les nouvelles technologies sont un volet mais pas le volet exclusif. Il faut avoir l’approche la plus large possible.

Ensuite, le mot « service » : c’est le coeur du métier de Sogedo. Une mentalité de services dans la logique de la proximité. C’est cette culture qui explique d’ailleurs l’une des valeurs ajoutées de Sogedo avec les agences de proximité installées au coeur d’un bassin de vie avec des collaborateurs qui vivent dans la localité concernée, qui y sont attachés, dont les enfants fréquentent les écoles, les associations et tous les lieux locaux de vie…

Enfin, le mot « quotidien » : c’est dans la culture du quotidien que Sogedo fait vivre son professionnalisme. Avec la discrétion, avec la continuité, avec la réactivité qui font sa force au quotidien.

Eric Alnet, Directeur informatique, travaille en liaison directe avec Sophie Linage pour qu’au salon Pollutec 2016 les nouveautés Sogedo en la matière soient présentées. Et ces nouveautés seront nombreuses sur l’année 2017 dans ce domaine tout particulièrement.

Nicolas Clouet, Ingénieur, s’occupe avec une attention particulière notamment des objets connectés. Service que Sogedo accompagne avec sérieux et volonté qu’il soit rendu dans l’efficacité professionnelle la plus garantie conformément aux instructions données en la matière par M. Marc-Michel Merlin.

Nous rendrons compte prochainement du contenu détaillé de ce Salon international important.