A partir de demain mardi 2 décembre se déroule le Salon Pollutec.

C’est l’occasion pour toujours mieux connaître Sogedo en venant sur notre stand.

SOGEDO intervient sur tous types d’installations de production d’eau potable quels que soient les procédés mis en œuvre…

SOGEDO assure l’exploitation, l’entretien et le nettoyage de près de 600 réservoirs.

 

Distribution de l’eau potable : SOGEDO offre aux collectivités son savoir-faire pour entretenir et pour améliorer le rendement de leurs réseaux :

– expertise de nos ingénieurs-conseils et techniciens pour : diagnostics, entretien et réhabilitation de réseaux, détection de fuites, suivi des ouvrages par téléalarme et télégestion,

– relation privilégiée avec notre clientèle grâce à une connaissance parfaite des zones d’interventions,

– qualité de service des équipes locales de fontainiers et de techniciens expérimentés dotés d’outils technologiques performants.

 

Relation clientèle : les agences locales SOGEDO favorisent la proximité avec les usagers. Elles assurent l’accueil et l’accompagnement des clients pour toutes leurs démarches. Une cellule « gestion de crise » intervient en cas d’incidents majeurs.

 

La sécurité :  une exigence de tous les instants :

– contrôles permanents de la qualité de l’eau sur l’ensemble des réseaux de distribution : captages, stations, réservoirs et distribution,

– actions correctrices en cas de dépassement des normes, en lien étroit avec les collectivités,

– veille technique et réglementaire visant à renforcer la performance et la fiabilité des contrôles.

En venant sur notre stand, vous pourrez disposer de toutes les informations techniques nécessaires et engager le dialogue avec des professionnels de notre entreprise.