Nous avons le plaisir de mettre en ligne notre lettre mensuelle d’informations n°14. Elle permet de rendre compte de temps forts de décembre 2018. Mais aussi d’évoquer le dixième anniversaire de la tempête Klaus qui avait très durement frappé tout particulièrement deux territoires où Sogedo intervient de longue date : la Gironde et les Landes.

Des circonstances exceptionnelles pendant lesquelles les collaborateurs Sogedo ont témoigné une mobilisation unanimement reconnue comme exemplaire et notamment pour les Landes : M. Philippe Ducassou, Jean Luc Despouys, Jerôme Lacouture, Thomas Lageste, Nicolas Dussarrat, Julian Publius, Christian lacouture, Pierre Lapeyre. Pour la Gironde, notamment MM. Frédéric Ehlinger, Michel Lejantel, Laurent Meunier …

Dans le n°15 de notre lettre mensuelle d’informations, nous reviendrons plus longuement sur cet anniversaire. Une exemplarité qui a démontré, si besoin était, toute la justification pratique d’unités de proximité avec des collaborateurs au coeur d’un bassin de vie, réactifs dans l’urgence, connaissant tous les détails des territoires et attachés à la qualité du service public de l’eau. Un choix de qualité de services qui a donné lieu à de nombreux renforcements ces dernières années dont des nouvelles agences.

Pour prendre connaissance de notre n°14, il suffit de cliquer sur le lien suivant :  Sogedo lettre d’informations n°14.